Whey Protéine Isolate Neutre

Avec un seul shake par jour, vous prenez soin d’apporter un bon complément de protéines à votre alimentation, et vous préservez vos muscles et vos os.

Facile

Vous recevrez vos compléments à domicile tous les 3 mois

Flexible

Facile à démarrer, mettre en pause ou arrêter à tout moment

Convivial

Livraison gratuite et retour possible sous un délai de 30 jours

Whey Protéine Isolate Natural

Avec un seul shake par jour, vous prenez soin d’apporter un bon complément de protéines à votre alimentationet vous préservez vos muscles et vos os.

Des protéines pour soutenir la force et la masse musculaires
Les protéines contiennent des acides aminés qui sont importants pour le maintien des os et des muscles solides. L’isolat de protéine de lactosérum contient de l’isolat de lactosérum, une forme pure de protéine. Avec un seul shake par jour, vous assurez un bon complément en protéine à votre alimentation, bon pour renforcer les muscles. Avec un pot, vous pouvez préparer 33 shakes goût neutre.

Acide aspartique

11%

par dose journalière (30 g)

Leucine

10,6%

par dose journalière (30 g)

Calcium

135 mg

par dose journalière (30 g)

Acide folique

30 µg

par dose journalière (30 g)

Questions les plus fréquentes

Les protéines sont indispensables pour la solidité des os et pour préserver la masse musculaire.

En concertation avec votre Nutrititonniste, vous pouvez déterminer la quantité dont vous avez besoin par jour pour compléter votre alimentation de la meilleure façon possible. Cela dépend de la quantité de viande, de poisson, d’œuf ou de produits laitiers (tels que le fromage, le lait et les yaourts) que vous consommez chaque jour et de vos activités quotidiennes.

L’apport conseillé par jour est d’environ 60 g. Vous apportez environ 30 g de protéines par votre alimentation quotidienne, vous pouvez donc la compléter avec 30 g de protéines en poudre par jour. Il est recommandé de le prendre en deux fois pour la meilleure absorption possible.

Prenez une boisson protéinée par jour pour compléter votre alimentation. Dissoudre 30 grammes d’isolat de lactosérum dans 200 ml de lait écrémé ou demi-écrémé par shake. Vous pouvez également préparer ce shake avec de l’eau. 

Prenez une boisson protéinée par jour pour compléter votre alimentation. Dissoudre 30 g de Whey Protein Isolatedans 200ml de lait écrémé ou demi-écrémé par shake. Vous pouvez également préparer ce shake avec de l’eau. Pour un résultat optimal, il est recommandé de mélanger le shake protéiné dans un shaker ou un mixeur. Il est conseillé de prendre le shake le matin, après un exercice physique ou avant d’aller se coucher. 

Questions et réponses plus fréquentes ? Consultez notre page FAQ.

Whey Protein Isolate Natural

With just one shake a day, you take care of a good supplement of protein to your diet. It is tasty, and you support your muscles and bones.

Convenient

Receive your supplements at home every 3 months

Flexible

Easy to start, pause or cancel at any time

Customer-friendly

Free shipping & 30 day money back guarantee

Whey Protein Isolate Natural

With just one shake a day, you take care of a good supplement of protein to your diet. It is tasty, and you support your muscles and bones.

Protein to support muscle strength and muscle mass
Protein contains amino acids that are important to the management of strong bones and muscles. Whey Protein Isolate contains whey isolate, a pure form of protein. With just one shake a day, you take care of a good supplement of protein to your diet. It is tasty and good for strong muscles. With one jar, you can make 33 delicious natural shakes.

Asparagine acid

11%

Per daily dose of Pure Whey Protein (30 grams)

Leucine

10,6%

Per daily dose of Pure Whey Protein (30 grams)

Threonine

6,7%

Per daily dose of Pure Whey Protein (30 grams)

Valine

5,9%

Per daily dose of Pure Whey Protein (30 grams)

Frequently Asked Questions and Answers

Protein is important for the management of strong bones and muscle mass.

In consultation with your nutritionist, you can determine how many grams you need a day to supplement your diet the best way possible. This depends on the amount of meat, fish or dairy (such as cheese, milk and yoghurt) you take every day and your daily activities. 

A normal dosage advice per day is about 60 mg. You receive about 30 mg per day with regular foods, so you could supplement it with 30 mg protein powder a day. It is recommended to take it in two parts for the best possible absorption.

Take one protein shake a day to supplement your diet. Dissolve 30 grams of Whey Protein Isolate in 200 ml of skimmed or semi-skimmed milk per shake. You can also make this shake with water. For the best result, it is recommended to mix the protein shake in a shaker cup or blender. It is recommended to take the shake in the morning, after physical exercise, or before you go to bed.

More frequently Asked Questions and Answers ? Check out our FAQ page.